French Touch: le naturel à la française

Retoucher sans transformer, rajeunir avec caractère… Les Françaises et leurs médecins sont devenus les « visages » du naturel dans le monde entier.

La « French Aesthetic Touch » est une expression inventée il y a quelques années même si certains la font remonter à la Renaissance. La « French Aesthetic Touch » est une approche respectée par les membres #SOFCEP, puisqu’elle offre aux patients un je-ne-sais-quoi de particulier qui fait toute la différence. « Le naturel est un savoir-faire qu’il faut faire savoir », milite son secrétaire général, le Dr Michel Rouif.

Les membres de la SOFCEP donne régulièrement des conférences dans cet esprit en France et à l’étranger, afin de véhiculer une déontologie particulière et un raffinement de la prise en charge, qualité reconnue de notre culture latine.

Ce n’est pas un hasard si les plus grandes actrices et les top-modèles font régulièrement confiance et consultent les chirurgiens Français – comme, d’ailleurs, elles viennent s’habiller avenue Montaigne.

http://www.chirurgiens-esthetiques-plasticiens.com

 

%d blogueurs aiment cette page :