Traitement de la transpiration – MIRADRY

De plus en plus de personnes souffrent d’inconforts sociaux professionnels à cause d’une transpiration excessive (ou hyperhidrose axillaire) mais aussi de plus en plus de personnes sont soucieuses de ne plus porter de déodorants au quotidien.

Le Dr. Jonathan Fernandez s’est équipé du traitement miraDry.

miraDry est la seule et unique solution non chirurgical capable de réduire significativement la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles et ce en une séance avec un résultat immédiat et sur le long terme.

traitement-transpiration-nice

La procédure se déroule au cabinet en salle de soin médical. miraDry va effectuer une thermolyse des glandes sudoripares au niveau des aisselles.

La réduction de la transpiration intervient immédiatement après la procédure et de manière permanente car les glandes ne se régénèrent pas. L’énergie thermique est délivrée de manière ciblée et non invasive sous la peau dans la zone où se trouvent les glandes sudoripares à l’aide d’une pièce à main à usage unique reliée à l’appareil miraDry.

La séance est parfaitement indolore car elle est réalisée sous anesthésie locale. Le traitement dure une heure à une heure trente en fonction de la taille de l’aisselles. Pas d’évictions sociales , les patients peuvent reprendre leurs activités à l’issue du traitement.

Dès le lendemain fini la transpiration !

De très nombreuses études scientifiques rigoureuses ont été menées pour démontrer l’efficacité mais aussi l’innocuité du traitement miraDry. Nous disposons de 8 ans de recul clinique sur cette technique. À ce jour plus de 200000 patients ont été traités à travers le monde.

  • 82 % de réduction sur la transpiration
  • 90 % de réduction des odeurs
  • 70 % de réduction de la pilosité
  • Plus d’auréoles sur les chemises claires
  • Plus de lingettes ou de déodorants dans le sac
  • Plus de transpiration liées au stress en représentation
  • Possibilité de porter les textiles ou les couleurs souhaités

Le traitement miraDry s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes (50%/50%), toutes tranches d’âge confondues.

Un devis sera établi par le Dr Jonathan Fernandez lors de la consultation à hauteur de 2400 € pour cette séance unique.

Un examen de contrôle sera effectué 4 à 6 mois après le traitement miraDry.

traitement-transpiration-nice-miraDRY